Un appareil évolutif et multi-fonctions

Configuré de série avec la fonction porte-outils, le MIROBOT 3.0 pourra être équipé de différents accessoires pour répondre à de nombreuses fonctions : raclage, nettoyage, séchage …

Autant de fonctions que notre équipe de neuf ingénieurs développent pour faire de votre MIROBOT 3.0 le meilleur partenaire de votre étable !

PELLE DE RACLAGE

Expert dans le transfert des déjections animales, l’outil principal du MIROBOT 3.0 est une pelle de raclage pour aire de circulation entre 2 m et 5,50 m de large.

Capable d’épouser des courbes et ainsi de circuler sur plusieurs couloirs, les volets de raclage pivotent pour offrir au robot une navigation aisée avec un maximum de sécurité !

En savoir plus
Brosse de nettoyage

En cours de développement et rapidement disponible à la vente, le MIROBOT 3.0 pourra s’équiper d’une brosse permettant de nettoyer le bord des logettes, parfois plus   difficiles à atteindre avec un simple raclage et offrant ainsi aux animaux une aire de circulation saine et propre en réduisant la fabrication de ‘réservoirs de germes’ néfastes à la bonne hygiène de l’étable.

En savoir plus

Envie d’en savoir + ? Contactez-nous !

Notre équipe est à votre disposition et
répond à toutes vos interrogations.

Contactez-nous